A weekend in Riquewihr

Welcome Riquewihr

Riquewihr est considéré comme l’un des plus beaux villages de France. J’ai eu la chance d’y passer un weekend entre copains pour fêter l’anniversaire d’une amie, et j’ai pu constater que ce petit bijou niché dans une vallée au pied des Vosges méritait bien sa réputation. Entre les vignobles et les montagnes, Riquewihr est sans aucun doute l’une des plus romantiques citées d’Alsace ! Son architecture médiévale est tellement colorée que l’on se croirait dans un parc d’attraction.

C’est une des rares fois où j’ai pu sortir de Strasbourg cette année, et je n’ai pas été déçue. Pour moi, le weekend entre copains à une heure en voiture de la ville s’est transformé en vrai weekend de vacances, comme si l’on était parti à des centaines de kilomètres de mon quotidien. J’aurais adoré photographier le moindre recoin et me perdre dans les ruelles près des remparts…

Entre la piscine intérieure, les repas conviviaux à plus de 12 autour d’une table, la musique et les promenades dans le village, on peut vraiment dire que tout le monde a passé un bon moment (sauf les voisins). Merci encore pour tout Léa, tu as été une merveilleuse hôtesse, et nous a bien vendu ton village natal ! ∗

Flowers Riquewihr

Riquewihr

Riquewihr Riquewihr Riquewihr Stag christmas Riquewihr Riquewihrvegetables riquewihr Ice cream

Crédits photos : pinkfrenchbow 

Une réflexion sur “A weekend in Riquewihr

Laisser un commentaire

