Jazzy tunes | My weekly selection

Beaucoup de choses se sont passées cette semaine – des bonnes et des moins bonnes – mais dans l’ensemble, je peux toujours dire que je passe un superbe été dans la capitale européenne française.

J’ai eu la joie de découvrir que Strasbourg accueillait cette année SaxOpen, le 17ème congrès et festival mondial du saxophone du 9 au 14 juillet. Il existe un programme rempli d’événements en tout genre. Moi qui suis amatrice de jazz, je peux en écouter les airs qui résonnent dans toute la ville, surtout pendant mes heures de stage : un vrai bonheur !

Voici ma sélection de la semaine. Enjoy your weekend!

Visit the European Parliament

Eat Chinese at Fleur de Chine

Or some cheesecake at Bagelstein

cheesecake pinkfrenchbow

Enhance your mantra & shop floral bikinis*

(no, the cheesecake doesn’t matter.)

Crédits photos : pinkfrenchbow & pinterest*
Laisser un commentaire

