The Sunday Post: Summery Strasbourg

Happy Sunday everyone! Aujourd’hui je vous embête encore une fois avec ma ville étudiante, Strasbourg. Même si j’y habite depuis septembre dernier, je ne l’ai pas beaucoup visité (aucune vie sociale due au master oblige). Etant donné que j’y reste juin et juillet pour mon stage et qu’il fait très beau ici, j’ai envie de découvrir un peu plus la capitale alsacienne et d’utiliser mon nouvel appareil photo.

Alors quand on m’a donné la permission de faire le pont du 14 juillet, je n’ai pas hésité à entamer une petite promenade ! 😉 C’est une très jolie ville au style particulier, et j’apprécie beaucoup l’ambiance qu’elle dégage en hiver comme en été, surtout avec les animations de son et lumière mises en place durant toute la saison estivale.

Le jardin botanique
Botanic garden Strasbourg

Botanic garden Strasbourg

Gallia

Gallia Strasbourg

Place de la République

Place Kléber

Place Kléber 1 Place Kléber 2

Galeries LAFAYETTE Galeries Lafayette Strasbourg

Rue des Tonneliers

Rue des Tonneliers StrasbourgParc de l’Orangerie et ses cigognesParc de l'Orangerie Strasbourg

Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg

Cathédrale Strasbourg

Crédits photos : pinkfrenchbow
Une réflexion sur “The Sunday Post: Summery Strasbourg

Laisser un commentaire

