A surprise in September

Hello August

Je n’arrive jamais pleinement à profiter du mois d’août ; le goût des vacances semble s’être évanoui en juillet, entre les cartes postales que l’on reçoit de la famille et les soldes de maillots de bain. Pourtant cette année, une petite escapade à Barcelone se profile à la fin du mois… Je serai peut-être une aoûtienne pour la première fois. Il est encore temps de profiter des palmiers, des cocktails sur la plage et des couchers de soleil ! Penser au mois d’août comme une pré-rentrée est insensé aussi parce que l’été, on a tendance à l’oublier, se termine officiellement en septembre.

Mais avec la nouveauté que va apporter mon mois d’anniversaire (parce que j’aime quand il arrive), je vous réserve une petite surprise ! Elle demande beaucoup d’investissement mais elle en vaudra certainement la peine. Pour cette raison, je n’aurai pas le temps de publier d’articles ce mois-ci mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai à la rentrée avec une foule d’idées beauté, lifestyle et voyage.

En attendant profitez des belles températures, il vous reste tout de même tout un mois pour faire ce que vous n’avez pas eu le temps de faire durant l’année. A bientôt ! x

Laisser un commentaire

